RECHARGE ECONOMIQUE HUILE DE KRILL

RECHARGE ECONOMIQUE HUILE DE KRILL

Sachet de 500 capsules

Recharge écologique et économique

Conseils d'utilisation

1 capsule par jour à avaler pendant le repas

 

Ne convient pas aux personnes allergiques aux crustacés et au poisson

150,71 €

010OMK05

Recharge écologique et économique

500 capsules de  590 mg d’huile de krill

100 % naturelle

58% de phospholipides

Extrait sans acétone

Huile de krill issue d'une pêche durable

L' huile de Krill Nathaé

De grande qualité l'huile de krill Nathaé fournit des oméga 3 sous forme de phosholipides d'une biodisponibilité supérieure et facilement digérés.

Hautement concentrée, elle apporte 58% de phospholipides, 54% de phosphatidylcholine, de la choline et de l'astaxanthine.

  • L’huile de Krill, contient des OMEGA 3 marins (EPA et DHA) qui aident notre organisme à lutter contre les effets du vieillissement et participent au bon fonctionnement du système cardiovasculaire


  • L’huile de Krill, préserve l’intégrité des oméga 3. Ceci grâce à de puissants antioxydants tels que les bio-flavonoïdes marins et l’astaxanthine, caroténoïde marin de couleur rouge, dont le pouvoir antioxydant est  jusqu’à 1000 fois supérieur à la vitamine E. Ils aident à protéger les membranes cellulaires du photovieillissement.

 

  • La teneur en acide gras oméga 3 de l'huile de krill est généralement plus faible que celle des huiles de poissons. Mais l'huile de krill renferme également des phospholipides, environ58 %. Les phospholipides lui confèrent une efficacité accrue, ils assurent leur transport vers les sites où ils sont utiles, c'est à dire les menbrannes cellulaires.


Notre conseil Huile de Krill

Avec 1 à 2 capsules par jour, au cours des repas, ce complément alimentaire 100% naturel sera votre meilleur allié pour  améliorer la mobilité articulairela vivacité de l'esprit, une concentration accrue et préserver votre capital cardiovasculaire.

Composition pour 1 capsules de 590 mg
  • EPA min 89 mg
  • DHA min 41 mg
  • Phospholipides min 331 mg
  • Phophatidylcholine  283 mg
  • Astaxanthine min 0.06 mg

Effet escompté : soulage les articulations sensibles, optimise la mémoire, participe au bon fonctionnement du système cardiovasculaire, soulage les symptômes du syndrome prémenstruel et les douleurs menstruelles.

 

A consommer dans le cadre d'un régime alimentaire varié et équilibré.


  • Pur Extrait lipidique de crustacés krill de l'antarctique Euphasia superba
  • Tunique : gélatine de poisson