HUILE D'ONAGRE

HUILE D'ONAGRE

Les fruits de l'Onagre se caractérisent par leur richesse en lipides, et en raison de leur haute teneur en acide gamma linolénique. L'huile que l'on peut en extraire d'une belle couleur jaune d'or, dépasse en efficacité biologique celles d'autres sources végétales....

Conseils d'utilisation

3 capsules par jour à avaler au milieu du repas avec un verre d'eau.

Effets indésirables : D'une grande innocuité aux dosages recommanés, l'huile d'Onagre peut parfois occasionner de légères nausées, des maux d'estomac ou de tête ainsi que des selles molles. Une diminution de la dose devrait éliminer ces inconvénients.

Tenir hors de portée des enfants.

Ne pas dépasser la dose recommandée

Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes, ainsi qu'aux personnes sujettes à l'épilepsie.

Télécharger les documents joints :

15,07 €

01P003

Boîte de 120 capsules, de 500mg d’huile d'Onagre

l'huile d'onagre ou «Primevère du soir» se caractérise par sa richesse en acide Gamma Linolénique, AGL, qui serait directement lié à la production des prostaglandines de série 1(PGE1) au détriment de la série 2(PGE2). Par cet effet, il réduirait les mécanismes qui déclenchent l'inflammation.

Un organisme en bonne santé fabrique de l'AGL dont il a besoin à partir des huiles végétales polyinsaturées (tournesol, carthame, ...etc).Or dans certaines situations, l'organisme aurait du mal à produire de l'AGL. D'où l'intérêt de l'huile d'Onagre qui contient de l'AGL prêt à être utilisé.

L'huile d'Onagre favorise le confort des femmes pendant la période prémenstruelle et participe à l'hydratation des peaux sèches à très sèches, ainsi qu'à la beauté des ongles et cheveux.


  • Type Capsule

Ingrédients :

  • Huile d'Onagre première pression à froid à 9 % d'acide Gamma linolénique 500mg, acétate de  DL Alpha tocophérol (vitamine E ) 10 mg.
  • Tunique : gélatine, humectant : glycérol, eau purifiée.